junior-eddie-je-consomme-africain

JCA Entreprise

Créé en 2019 le mouvement instauré par Junior KONZO à travers le groupe Facebook Je Consomme Africain est devenu une référence de solidarité et de visibilité pour favoriser la consommation auprès des afro-entrepreneurs.

La plateforme permet de mettre en lumière des entrepreneurs afro-descendants à travers le monde.

Ce lien entre l’entrepreneur et les valeurs africaines a donné naissance à une niche de revendications mais également à plusieurs actions pratiques.

On les appelle “Afropreneurs” : ces acteurs de l’économie futuriste portée par les afro-descendants retrouveront dans ce mouvement une visibilité et une optimisation des consommations des produits et services qu’ils proposent. Un catalogue constitué par des chefs d’entreprises de la communauté afro.

Avec plus de 80 000 membres et autant d’afropreneurs dans l’âme, JCA réinvente le Made In Africa.

Aujourd’hui, JCA Entreprise voit le jour afin de donner les moyens à chacun de bénéficier d’opportunités inégalées jusqu’alors.

Réseaux, accompagnement, partenariat, médias, autant de prestations de services que JCA Entreprise met à disposition de ses adhérents afin de les aider à développer leurs activités et à être présents sur la scène internationale.

JCA Entreprise & Alfarone Corp.

2 ans après la création du mouvement facebook Je Consomme Africain, Junior Konzo, le fondateur, se rapproche de Malick-Eddie DOUMBIA, fondateur du groupe ALFARONE qu’il connaît depuis plus de 20 ans. Les deux hommes se découvrent un intérêt commun, d’un côté, créer une union au sein de la communauté des afro-descendants, de l’autre, susciter l’entreprenariat et l’indépendance financière.

De cette association évidente est né le projet JCA Entreprise.

L’objectif de JCA, devenir la référence et le 1er employeur de la communauté afro.

Avec nous, pour vous, la “chaine de solidarité” est enclenchée.

Menu